pdc ldap

Author: diam nephea
To: guilde
Subject: pdc ldap
pour le CPAN c'était juste une commande a appliquer
:-))
:/#perl -MCPAN -e shell

Donc j'avance pour ma synchronisation avec mon PDC
sur NT4
Je viens de créer mes group en faisan correspondre mes
GID 's
mais un nouveau problème se pose à moi au moment ou je
fais un MAPPING sur les groupes correspondant
-
#net groupmap add
sid=S-1-5-21-1735211865-1475418888-1777090905-513
unixgroup=sambausers

j'ai comme retour :
[2007/06/29 11:01:03, 0]
lib/smbldap.c:smb_ldap_setup_conn(638)
ldap_initialize: Time limit exceeded (ligne répté
plusieurs fois)

puis pour finir :
Erreur de segmentation

pas un numéro d'erreur aucun log bref aucune piste

zenitude et maîtresse de soit

http://fr.answers.yahoo.com