Qt et rafraichissement des canvas

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Qt et rafraichissement des canvas
Hello,

Dans une appli (non libre) basée sur Qt (libre), j'ai un petit souci de
vitesse : tout ce qui est dessiné dans un canvas est rafraichi assez
lentement (genre 1 fois par seconde), ce qui n'est pas très agréable.

Il semblerait, d'après des échanges sur la liste QT, que les problèmes sont
dus à (brut de liste) :

- RENDER enabled ? ( Xrender )
- try using the EXA acceleration architecture
- X-Server supports hardware accelerated alpha composition on the card ?

Est-ce que tout ceci vous dit quelque chose ? Où chercher ces infos ?
J'utilise le driver libre radeon de Xorg, sous debian etch.

Merci de votre aide.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org