Re: Aide installation Ubuntu

Author: slubman
To: guilde
Subject: Re: Aide installation Ubuntu
Le Thursday 28 June 2007 18:30:36 eric, vous avez écrit :

> Au pif, vérifier l'UUID de hda4 avec un livecd.
> http://doc.ubuntu-fr.org/uuid_et_label

L'UUID est correct au niveau des entrées dans le menu.lst

* Réponse à RV2D:
En mettant root=/dev/hda4 ça ne change rien, puisque le préoblème se produit
avant.
Comme indiqué dans un autre mail, l'erreur 17 est une erreur de fs non reconnu
ce qui indique que le périphérique de boot est bien trouvé. À cette étape on
en est cependant pas à exécuter lancer le noyau.

* Réponse à Edgar:
Comme je l'ai dit dans un mail précédent, le montage est correcte. de plus
voici la sortie de file -s /dev/hda4 :
root@ubuntu:~# file -s /dev/hda4
/dev/hda4: Linux rev 1.0 ext3 filesystem data (large files)
Le système de fichiers est donc bien correct.

Je séche toujours sur l'orgine de cette erreur :(

--
slubman
JID: slubman@???