Upload ...

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Upload ...
Salut,

J'ai une petite question : je cherche a mettre en place un moyen
d'uploader des fichiers (photos) à travers une appli web et je
me demandais si il y avait des bouts de codes (PHP ou python) deja tout
faits.
Mon problème c'est que les «uploaders» sont des beotiens complets et
toute solution à base de ftp ou ssh est peu envisageable. Il faudrait
que ce soit globalement plus simple a utiliser qu'un site développement
de photo en ligne.
Si vous avez des idées ou des liens je suis preneur. Le but c'est
d'offrir un moyen de partager des images simplement.

merci & A++

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux