RE : LDAP

Autor: diam nephea
A: guilde
Assumpte: RE : LDAP
Bonjour,
je dois créer un OPEN LDAP via un OMNIVISTA alcatel
ldap
-Importer un LDIF puis si possible faire une
synchronisation
j'aimerais savoir si quelqu'un la déjà fais ?
les pièges a éviter etc ...
de la doc mieux un tuto
cordialement ....

/////////////////////

j'ai créer mon openldap :-)

et essayé d'importer un fichier ldif avec la commande

ldapadd -x -D "cn=admin,dc=batiment,dc=fr" -W -f
/home/user/annu2.ldif
Enter LDAP Password:
adding new entry "o=myenterprise  ,o=directoryRoot"
ldap_add: Server is unwilling to perform (53)
        additional info: no global superior knowledge

je n'est pas le même DN sur le openldap j'ai un
dc=xxxxx,dc=xxxx
sur l'Ominivista il se présente de manière différente
o=xxxxxxxx et o=xxxxxxxx
dois-je changer DN de mon Openldap ?