Re: find et espaces dans noms de fichier

Autor: Stephane Bonhomme
A: ML Guilde
Assumpte: Re: find et espaces dans noms de fichier
Des fois il suffit de poser la question pour trouver la réponse....

find ... -exec pdftotext "{}" "{}.txt" \;

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08