Re: Mot de passe en clair mais caché sur la ligne de command…

Autor: Stephane Bonhomme
A: guilde
Assumpte: Re: Mot de passe en clair mais caché sur la ligne de commande
Salut

Si le mot de passe est donné en clair dans ta ligne de commande, c'est
normal que tu le retrouves dans ps !

Tu peux stoker ton mot de passe dans ~/.my.cnf plutot que le donner sur
la ligne de commande :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/en/password-security.html

Stephane.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     stephane@???   -   http://www.exselt.com
        04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08