Re: Déclaration de revenus

Autor: frederic ollivier
A: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Assumpte: Re: Déclaration de revenus

>        Le site des impôts n'impose pas de navigateur : Firefox marche,
> j'imagine que IE marche aussi (!!), ainsi que probablement Safari
> (MacOS) voir peut-être aussi Opera.

et bien non, pour tester sur le mac de ma femme, j'ai du utiliser firefox,
car je ne sais pas pourquoi mais
safari n'arrivai pas à utiliser les certificats pourtant présent dans mon
trousseau de certificats.
export des certificats du trousseau et import dans firefox et ca a marché.

sous mandriva spring 2007 ok pas de problème (java et firefox).