Re: Déclaration de revenus

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Déclaration de revenus
Le Mardi 12 Juin 2007 18:17, Hervé de Dianous a écrit :
> Bjour !
> Quelqu'un a-t-il réussi *jusqu'au bout* sa déclaration électronique de
> revenu ?
>
> RV2D

Déjà ça commence mal. Konqueror n'est pas accepté.
Ca continue mal, ma version de Mozilla n'est pas la bonne.
Je fini par trouver "le bon" Mozilla et on me dis m'avoir envoyé
un certificat... Mais où est-il ?
Puis...
J'ai arrêté quand on m'a demandé Java.
J'ignore si Java est obligatoire par décrêt comme l'est par exemple
le système métrique.
J'utilise par ailleurs une automobile et on ne m'impose pas
le modèle ni la marque de carburant.
Les banques et sites commerciaux font des opérations non moins
complexes que impots.gouv.fr et n'imposent pourtant pas un navigateur
ni un langage.
???
Estimant que "quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limites",
j'ai fini par porter ma déclaration papier au guichet.

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr