Re: apt-proxy

Author: Olivier Guerrier
To: ML Guilde
Subject: Re: apt-proxy
Marc BERLIOUX a écrit :
> j'ai installé apt-proxy (1.9.35ubuntu2) pour économiser la bande
> passante. ça marche assez bien (ça peut être bien utile pour une
> install-party)

Désolé par avance de ne pas répondre à la question posée...
apt-proxy j'en suis revenu, au profit de squid en proxy transparent.

Les 2 principaux inconvénients:

- il faut un sources.list personnalisé, qui ne marche plus quand tu es à
l'extérieur (et donc dans une install party, il ne faut *surtout pas*
laisser le péquin partir avec le source list par défaut.

- quand comme moi tu as déjà un squid installé (en mode transparent), tu
double l'espace disque et le temps cpu utilisé pour les mirroirs.

Olivier.