Re: Conseil achat Webcam

Autor: malet
A: guilde
Assumpte: Re: Conseil achat Webcam
Christian Marillat a écrit :

> Peut-être pas samedi mais tu viens à l'AG ? Comme cela si d'autres
> personnes veulent voir ce qu'elle vaut.
>
> Christian

euh évitez les modèles à base de sn9cxx, le driver fonctionne mais
uniquement en v4l2 et bon pas mal de soft de visio utilisent le v4l.....
je comprends pas pourquoi... d'ailleur quelqu'un peut me renseigner sur
les modules v4lcompat et l'autre pour la compatibilite v4l1? ils sont
pas sensés traduire du v4l2 en v4l et vice versa?
Jean-Luc