totem et simulation dvd

Autor: moebius
A: ML Guilde
Assumpte: totem et simulation dvd
Bonjour,

J'arrivais à réaliser un truc sympa "avant" que je ne parviens plus à
faire sous ma mise à jour vers ubuntu feisty
Voilà, lorsque je grave un dvd, j'en fais d'abord une image (ou je le
laisse purement sous cette forme) iso que je monte avec l'option -o loop
à un endroit quelconque. Ensuite, avec totem j'utilisais l'option
"ouvrir un emplacement" du menu fichier et je lisais sans problème ce
pseudo-dvd.Cela me permettais d'être sûr de la viabilité d'une
éventuelle future gravure.
Aujourd'hui, si je lis sans problème un vrai dvd, plus moyen d'auvrir
ainsi l'emplacement ou j'ai monté l'image (qui se monte bien elle) j'ai
des trucs absurdes du style :
1 - dans la console
gtk-WARNING **: Attempting to add `http:///mnt/iso' to the list of
recently used resources, but not MIME type was defined

2 - Dans la fenêtre d'alerte qui s'ouvre :
Totem n'a pas pu lire « http:///mnt/iso ».

Il n'y a aucun greffon d'entrée pour gérer l'emplacement de ce film

Bon, si quelqu'un a une idée...

cordialement,