Re: Qui copie qui ?

Autor: Jerome
A: guilde
Assumpte: Re: Qui copie qui ?

Mais non, dans leur immense générosité, ils ont "renoncé aux
poursuites". Autrement dit, c'est juste un petit effet d'annonce
habituel avec un truc qui ne repose sur rien pour dissuader les clients
potentiels d'utiliser un GPL pur jus et probablement favoriser la
"réussite" de leurs accords (Novel?).

On peut reprocher à M$ tout ce que l'on veut, mais pas leur maîtrise des
techniques commerciales. Et penser qu'un commerçant est une personne
tout à fait honnête... ;)

Jdautz