Re: Réparation écran CRT

Autor: Steph
A: guilde
Assumpte: Re: Réparation écran CRT
On 6/4/07, Remi FERNANDEZ <guilde.remi@???> wrote:

> Argh!!!! Surtout pas à la dechetterie...
>
> Tu as sans doute payé 1 ou 2 € pour le retraitement de ton ancien écran.
> Rapporte le au ton vendeur chez qui tu as acheté ton écran neuf.
>
> Il est obligé de l'accepter et de l'envoyer vers le traitement le plus
> adéquat qui recyclera ce qui a de recyclable. A la dechetterie, ça part
> directement à l'enfouissement....

A ce propos, j'ai une question : mon écran CRT m'a laché aussi
(décidément...). Je me suis fait livré un écran plat DELL, mais j'ai pas
pensé à leur parler du recyclage...
Comment ça se passe pour leur filer mon ancien écran quand tu achètes par
correspondance ? Les frais de ports sont à ta charge ?

Au passage, si qqn est intéressé, je le donne gratos. C'est un
Sony Trinitron A200<http://www.clubic.com/article-13878-1-sony-hmd-a200-test.html>que
je regrette pour la qualité de l'image sur le retouche photo... Les
symptômes : image qui tremble et gros sifflement insupportable qui est
apparu d'un coup... si quelqu'un pense que ça peut se réparer, n'hésitez pas
à me contacter pour venir le récupérer.

A+