Déchetterie (était Réparation écran CRT )

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Déchetterie (était Réparation écran CRT )
Remi FERNANDEZ <guilde.remi@???> a dit:

> Argh!!!! Surtout pas à la dechetterie...
>
> Tu as sans doute payé 1 ou 2 ? pour le retraitement de ton ancien
> écran. Rapporte le au ton vendeur chez qui tu as acheté ton écran
> neuf.

> Il est obligé de l'accepter et de l'envoyer vers le traitement le
> plus adéquat qui recyclera ce qui a de recyclable. A la dechetterie,
>   ça part directement à l'enfouissement....

Ca dépend de la déchetterie. A Gières, il y a un espace spécial pour
les équipements informatiques, j'y ai déjà amené des vieilles bécanes.
De mémoire, il y a un jour pour ça (mercredi matin ?).

Le gardien est très sympa et on peut y amener son matériel même si on
n'est pas dans le périmètre couvert par la déchetterie.

Cheers
-- Jean-Marc