Re: AG 2007

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: AG 2007
On Wednesday 30 May 2007 12:41, Mickael Profeta wrote:

> Comme toujours, il n'est pas indispensable de faire parti du CA pour
> faire quelque chose, pour participer aux organisations, donner un coup
> de main, mais il faut aussi des gens au CA.
>
> Donc si vous voulez vous investir dans l'association, avez un peu de
> temps à consacrer, faites le pas, proposez votre candidature.

Bonjour,

Voilà quelques années que je fais partie du bureau de la Guilde
(vice-président puis secrétaire), et j'aimerais passer la main, même si je
continuerai à aider lors des manifestations.

Il n'y a pas besoin d'être 15 au CA, mais l'assoce ne peut tourner qu'avec
des gens motivés. Sachez que cela ne demande pas un travail très
important, et que c'est dans l'ensemble très sympa.

Comme le disait Mike, il y a quelques projets intéressants à finaliser,
projets qui ne demanderont pas une tonne de travail, loin de là.

Alors merci d'avance à la relève ;o)

--
Frédéric
bientôt ex-secrétaire de la Guilde ;o)