> Le 30/05/07, Nicolas Tripon<guilde.nt@???> a écrit :
> > Si vous avez l'expérience des FAI qui ne respectent pas leurs
> > engagements, vous pourrez sans doute me conseiller. Je suis chez Club
> > Internet depuis un mois et demi, et ai eu droit chaque jour à une coupure
> > en début d'après-midi d'environ une heure et une autre le soir d'environ
> > deux heures et demi. Il me semble évident que leurs équipements ne
> > tiennent pas la charge aux heures de pointe. Après une lettre de mise en
> > demeure, j'ai eu une semaine sans coupures prolongées -- au plus deux
> > coupures de cinq minutes dans la journée. Mais les coupures importantes
> > comme avant viennent de recommencer.
> > Que faire ? On ne peux pas leur envoyer une lettre de mise en demeure
> > toutes les semaines. Ils répondent à chaque courrier électronique que je
> > leur envoie, mais c'est toujours à-côté ou pour accuser l'installation
> > (oxydée -- mais juste aux heures de pointe) ou France Télécom, qui n'est
> > pas en cause, car il n'y avait aucun souci de connectivité chez le FAI
> > précédent.
>
> Change. J'avais les mêmes soucis en RTC chez eux... il y a presque 10 ans.
>
> Donc, n'hésite pas :)
>
> PK
Problèmes identiques! mon installation maison était défaillante en heure de
pointe! ils ont fini par me virer.... en me taxant 300€ pour le modem
pourtant renvoyé. Après courriers ils m'ont difficilement remboursé les 300€
ET les 50€ d'appels surtaxés ET 3 mois d'abonnement.
Ensuite pour me punir "on" a bidouillé ma ligne qui était déjà à 64 dB
d'atténuation pour qu'elle arrive à 70 dB et donc que je devienne inéligible.
Pot de terre contre pot de fer rien à faire.
Tout cela pour dire que d'ouvrir ma g. et de parler en terme techniques m'a
été vraiment préjudiciable.
--
(o- Dimitri C.
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