Re: Sensibilisation candidats législatives

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde
Nouveaux-sujets: Pacte du Logiciel Libre (candidats législatives)
Sujet: Re: Sensibilisation candidats législatives
Le Mon 28 May 2007 à 09:35 +0200, Guillaume Allegre a écrit :

> Actuellement, 3 circonscriptions sont dotées d'un responsable :
> la 1ère, la 2e et la 9e.

La 5e est maintenant "couverte", mais on peut faire mieux.

En particulier, il serait bien dommage que personne ne s'occupe des 3e
et 4e, qui sont dans la "zone" Guildienne.
Ce serait particulièrement intéressant d'obtenir les signatures de
Michel Destot (3e) et Didier Migaud (4e) :

N'hésitez pas à participer. Si vous n'êtes pas inspiré pour écrire,
pas de souci : l'APRIL fournit des messages-types bien faits.
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/CandidatsFrCourrier

La page de coordination :
http://www.candidats.fr/legislatives2007/index.php

Si vous êtes décidé à participer, s'il vous plaît, faites le rapidement.
Il faut arriver à un maximum de signatures avant le premier tour.

Merci.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???