Re: vieilles machines Sun

Author: Stephane Parenton
To: Raphaël Jacquot
CC: ML Guilde
Subject: Re: vieilles machines Sun
Raphaël Jacquot a écrit :
> des vieilles machines sun sont en instance pour aller finir leur vie a
> la déchetterie.
> si ca intéresse quelqu'un :
>
> - 1 SUN Sparc Station 10
> - 1 SUN Sparc Station 20
> - 1 SUN Ultra 1
> - 1 SUN Sparc Server 10
>
> dépechez vous de vous prononcer avant cette apres midi :D

Ken Tomlinson, lors d'un précédent message sur guilde, se proposait d'en
distribuer à des personnes qui en justifiaient le besoin... en possédant
une en état de marche, avec un zouli nécran 21" de surcroit, je lui ai
écrit que j'étais en mesure de lui donner pour qu'il fasse relais auprès
des demandeurs... il n'a pas eu l'air d'être contre, au contraire, même
s'il n'avait pas pensé à ce type de démarche. ;-)

Il est malheureusement en congés jusqu'au 11 juin (dixit son mail), et
je ne sais pas si la démarche peut aller à son terme.

Stéphane