Re: Outil kernel red-hat

Author: Riquer Vincent (#343341)
To: ML Guilde
Subject: Re: Outil kernel red-hat
Hervé de Dianous wrote:
> [...]

Du temps où j'utilisais Mandrake, je m'étais fait un script, qui s'est
alourdi de fonctionnalité au fur et à mesure de mes changements de
distrib (il fait aussi front-end à kernel-package) qui répond pas tout à
fait à la problématique (faire un paquetage), mais qui a au moins
l'avantage d'éviter d'avoir à taper plusieurs commandes.

Il a salement grossi, il est crade, certaines portions de code sont
redondantes, mais il marche, et il a un --help :)

http://vincent.riquer.eu.org/Projets/noyau.sh/current/noyau.sh
--
    Vincent Riquer        |  vincent@???
    37 avenue de Vizille  |