Re: Site de commerce en ligne malhonnete.

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Site de commerce en ligne malhonnete.
Stéphane MARTIN a écrit :
> Je m'explique... certains produits dépendent du SAV du constructeur. LDLC ne
> s'en occupe plus une fois vendus.

Cette pratique est à la limite de la légalité. Le vendeur c'est LDLC, et
c'est à eux de tenir les engagements contractuels. Que le sav soit
assuré par une société tiers, c'est tout à fait acceptable tant que les
choses se passent bien. Si ça commence à foirer, il ne faut plus
s'adresser à eux, mais se retourner contre LDLC (ou tout autre qui essai
de se défausser sur le constructeur).

Olivier.