Re: Site de commerce en ligne malhonnete.

Author: Stéphane MARTIN
To: guilde
Subject: Re: Site de commerce en ligne malhonnete.
Salut,
Le lundi 28 mai 2007, eric a écrit :

> Je + que confirme pour ldlc, ç'en est presque suspect ;-)

Je confirme aussi, du moment qu'on a affaire qu'à LDLC !
Je m'explique... certains produits dépendent du SAV du constructeur. LDLC ne
s'en occupe plus une fois vendus.
Ainsi, j'ai eu des déboires avec un boîtier ethernet ADSL BeWan.
LDLC m'a renvoyé chez BeWan, et là... le pire SAV que j'ai jamais connu !
Incompétents, menteurs, nuls en géographie (renvoi du matériel).
Bref, après promesse juré craché de remplacement ils m'ont renvoyé le même.
L'interface réseau n'a jamais marché !

Je me fais une joie de déconseiller BeWan à chaque fois que je le peux :-)

@+

--
Tél.: 06 94 26 57 01 / 05 94 31 54 45
Jabber : stephma@???