Re: Connexion réseau HS (Résolu)

Author: Frédéric
To: ML Guilde
Subject: Re: Connexion réseau HS (Résolu)
On Monday 28 May 2007 17:12, Raphaël Jacquot wrote:

> ca va pas durer !D

Effectivement, en fait, aujourd'hui, je ne les ai plus !!! C'est du délire,
la gestion chez Free. Je sais qu'ils les laissent 1 mois, mais chez moi,
j'ai la TV depuis début janvier. Au début, je n'avais ni France 2, ni
Arte, ni d'autres chaînes normales. Après ils les ont mises. Et la semaine
dernière j'ai donc vu ces chaînes payantes, et maintenant plus... On se
croierait chez France Telecom !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org