Re: Site de commerce en ligne malhonnete.

Author: Riquer Vincent (#343341)
To: Guilde
Subject: Re: Site de commerce en ligne malhonnete.
Jean-Marc Coursimault wrote:
> Remi FERNANDEZ <guilde.remi@???> a dit:
> A Grenoble, j'ai l'impression que ce sont des pousseurs de boîtes. Je
> n'y suis allé qu'en cas d'urgence et ça restera comme ça.

Oui, j'avais commandé un WRT54G sur le site, et suis allé le chercher au
magasin... rentré chez moi, je m'aperçoit qu'ils m'avaient remis une
carte PCI Linksys, au lieu d'un routeur de la même marque... Ils n'ont
pas fait d'histoire pour l'échange, mais ça laisse à désirer...
--
    Vincent Riquer        |  vincent@???
    37 avenue de Vizille  |

     http://melotrope.com | http://blog.melotrope.com