Re: Campagne d'adhésion à l'APRIL

Autor: Dominique .Chabord
A: guilde
Assumptes nous: Re: Campagne d'adhésionà l'APRIL
Assumpte: Re: Campagne d'adhésion à l'APRIL
Bonjour,

Si des personnes "physiques" souhaitent participer aux activités de
l'APRIL, le mieux est qu'elles y adhèrent directement. Elles seront sur
la liste des adhérents, voteront, seront inscrites aux listes etc...

L'adhésion de la GUILDE, quant à elle, renforce la légitimité de l'APRIL
et permet à la GUILDE de montrer son appartenance à une grande famille,
mais ne permet pas à chacun de participer activement.

La motivation d'adhésion à une association correspond à un niveau
d'implication personnelle. C'est donc d'abord une affaire personnelle.
Ce n'est pas non plus une question de dénombrement des "fidèles", car on
peut aussi rejoindre une association en espérant la faire évoluer.

Juste mon avis
A+

--
Dominique Chabord
SISalp : Logiciel libre pour l'entreprise