Re: Plantage lie aux IRQ ... ?

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Re: Plantage lie aux IRQ ... ?
On Sun, 20 May 2007 22:27:06 +0200
Heurtaux Vincent <vincent.heurtaux@???> wrote:

> Je te suggère donc de réduire ce temps, plutôt, pour essayer de reproduire le
> plantage avec un mtbf qui ne nous fera pas mourir d'un suspens trop
> angoissant.

L'augmenter n'a pas empeché un plantage cette nuit.
je l'ai passé à 64 (soit 2x moins) et j'ai ajouté "irqpoll" au
kernel ...
pour l'intant ca tourne....

au pire j'ai trouvé une paire de 3C905B de rechange, j'essayerai peut
être cela. c'est peut être la carte reseau qui vieillit.

A+

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux