Re: meld alors

Author: Stéphane MARTIN
To: guilde
New-Topics: Synchronisation
Subject: Re: meld alors
Salut,

Le dimanche 20 mai 2007, Heurtaux Vincent a écrit :
> [...]
> maison, je branche le DD et j'ouvre, modifie, crée mes fichiers (OOo
> essentiellement). Avec le risque sur le DD externe, le dossier
> Dossier_W_maison sert de sauvegarde...
>
> Mais en fait, J'oublie parfois le DD à la maison, ou au boulot. Donc je me
> retrouve avec un Dossier_W_ecole, un Dossier_W_maison et un
> Dossier_W_mobile. Comment Synchroniser ???
>
> J'ai cherché une interface graphique à rsync ... mais je veux bien des
> conseils.
>
> 1) Quel programme vous semble le plus adapté (meld, xxdiff, mc, un autre,

Si je comprends bien tu veux synchroniser deux machines, mais pas entre elles,
plutôt chacune d'elle avec un même disque dur externe que tu promènes entre
les deux.
Dans ces conditions je ne suis pas sûr qu'unison fasse l'affaire.
Regarde du côté de FullSync. C'est du java.
Il m'a agacé parce qu'à travers du ssh il me changeait les noms des fichiers
(UTF8) en les duplicant !
Mais pour de la synchro locale il devrait faire l'affaire.

--
Tél.: 06 94 26 57 01 / 05 94 31 54 45
Jabber : stephma@???