meld alors

Autor: Heurtaux Vincent
A: liste Guilde
Assumpte: meld alors
Bonsoir à tous,

Un ami m'a offert un petit DD externe Lacie 120 Go.
Je me suis dit :"super ! Pas besoin d'un portable"
Je mets mon travail dessus (Dossier_W_mobile) et ... au boulot comme à la
maison, je branche le DD et j'ouvre, modifie, crée mes fichiers (OOo
essentiellement). Avec le risque sur le DD externe, le dossier
Dossier_W_maison sert de sauvegarde...

Mais en fait, J'oublie parfois le DD à la maison, ou au boulot. Donc je me
retrouve avec un Dossier_W_ecole, un Dossier_W_maison et un
Dossier_W_mobile. Comment Synchroniser ???

J'ai cherché une interface graphique à rsync ... mais je veux bien des
conseils.

1) Quel programme vous semble le plus adapté (meld, xxdiff, mc, un autre, un
script ...) ?

2) Puis-je facilement automatiser la copie dans les deux sens, d'un répertoire
à l'autre indifféremment, pour que tout fichier absent d'un miroir y soit
copié, ou que tout fichier d'une version antérieure (date de modification)
soit remplacé par sa version la plus récente ?

Merci.
--
Vincent Heurtaux
liste pour débutants Linux :