IRDA

Author: Frédéric
To: ML Guilde
Subject: IRDA
Hello,

Y en a-t-il parmis vous qui ont déjà fait mumuse avec le protocole IRDA ?
J'envisage d'utiliser mon Palm pour piloter une tête panoramique
motorisée, et je pense que le port IRDA sera le plus simple à mettre en
oeuvre.

Avant de m'engager côté µ-contrôleur, je voudrais déjà me faire la main
entre le Palm et Linux, pour voir un peu la complexité du bidule.

Donc si vous avez une expérience dans le domaine, et me dire si je fais
fausse route ou non...

PS : en gros, les fonctions vont être les suivantes : le Palm envoie des
commandes, genre demande de déplacement, et la tête pano renvoie un
message une fois fini. Des choses très simples, quoi.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org