Re: affiche conférence

Autor: Aimé Vareille
A: SmartList
Assumpte: Re: affiche conférence
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que mon intension était de brouiller les messages par
des sophismes.
Pour expliquer les choses autrement je verrais bien un clone
comportemental virtuel de moi-même programmé pour fonctionner avec ma
logique, ma sensibilité et mon contexte socio-culturel susceptible de
m'expliquer comment je vais voter et pourquoi.
Je ne sais pas si ça va à l'encontre de toute déontologie mais ça me
semble de plus en plus possible surtout quand écoute les analyses de
résultats sur la base des contextes sociaux par tranche d'âges. Pour
vous dire que ce risque là vaut peut-être aussi la peine d'être évoqué.
Enfin merci de tous vos avis,
A+
Aimé