Re: Conférence sur les machines à voter

Author: smorico
To: SmartList
Subject: Re: Conférence sur les machines à voter
Guillaume Allegre a écrit :

> J'ai rien contre. Je corrigerai sur le site.
> Mais avec un s à MachineS.

C'est juste une proposition !

"Machines de vote : progrès technique, recul démocratique" est pas mal
aussi je trouve... ça sous-entend le fait que toute possibilité
technique ne doit pas forcement être mise en oeuvre...

(voir aussi
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Conf:MachinesAVoter#Proposition_de_titre
mais c'est vrai qu'il faut se décider !)

http://www.guilde.asso.fr/wiki/Conf:MachinesAVoter#Introduction ?

> C'est pour mettre sur le site et sur l'affiche.
> Mais c'est un (petit) peu moins urgent.

ça devrait aller assez vite avec le wiki ^ ^

--
S. MORICO