Re: Conférence sur les machines à voter

Autor: smorico
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Conférence sur les machines à voter
Frédéric a écrit :
> [Mieux vaut utiliser la liste 'organisation']

> Plutôt conf, vu que c'est dans un amphi.

Ok si personne ne veux s'y coller je veux bien prendre la parole pour la
conf d'ouverture... (Il parait que j'ai des talents d'orateur...)

On peut imaginer une conf d'introduction/généraliste (1 ou 2 pers.) avec
une bonne partie laissée aux questions/débat et ou les 3/4 autres
personnes descendent pour répondre aux questions/échanger ou détailler
un point précis non abordé dans la conf... ça pourrait être sympa...

> Ok.

> Ça commence à 19h30, jusqu'à 22h (il faut qu'on soit dehors à 22h, donc
> compte 21h45).
>
> En gros, ça fait 2h.

Si ok, il faut que j'arrête de causer sur la liste et commence à faire
les présentations !:p Il reste 2 semaine et j'ai aussi pas mal de
travail à coté... On pourrait peu-être ouvrir une page wiki pour
s'organiser ?? qu'en pensez-vous ?

--
S. MORICO