Re: Conférence sur les machines à voter

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
Subject: Re: Conférence sur les machines à voter
Le Sat 05 May 2007 à 16:40 +0200, Laurent Godard a écrit :
> Bonjour

> Humblement pour ma part
>
> "Des Machines à voter aux Ordinateurs de vote ?
> Place de l'évolution technologique dans le processus démocratique"
>

> un peu long peut etre

oui, un peu long, même si c'est un bon titre
et aussi : le titre est neutre, alors que la conf est clairement anti-,
et je pense qu'il faudrait "annoncer la couleur".

Est-ce que tu pourrais proposer un titre plus court, et proposer un
petit développement de ton titre long pour en faire un paragraphe de
présentation ?

> Sinon, pour les nitervenants, Gilles Kuntz m'a demandé de le tenir au
> courant. Il semblait d'accord.
> Est ce que Pierre Muller a ete contacté ? (ou peut etre chantal mais

Euh... 4 intervenants, ça fait beaucoup non ?

En tous cas, ça fait plus table ronde que conf' dans ce cas.

S'il faut les annoncer sur les affiches, il faut que ce soit à peu près ferme
(ou alors on met "sous réserve" mais ça fait moins sérieux)

> Enfin comment voyez vous la conf ?
> Film + table rondre avec un avocat du diable (ou des questions

quatre intervenants, ça oblige quasiment à une table ronde, avec un
"animateur"

Avec un ou deux intervenants, on peut se cantonner au format classique
un temps d'exposé + un temps de débat / questions de la salle (au moins
1/3 du temps).

--
 ° /\    Guillaume Allègre                                 SILECS  SARL
  /~~\/\  Guillaume.Allegre@???         Solutions Informatiques Libres