Re: Conférence sur les machines à voter

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
Subject: Re: Conférence sur les machines à voter
Le Wed 02 May 2007 à 20:50 +0200, Guillaume Allegre a écrit :
> [...]

Rappel : pour annoncer la conférence, la date ne suffit pas ;
il me faut vraiment un titre, et très vite, maintenant.

Voici une proposition. Si pas d'avis, je l'utiliserai lundi pour
commencer la comm' (site, Agenda du Libre, mail au PB...)

Le vote électronique : progrès technique, recul démocratique.

Merci.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???