RESOLU Re: fichiers effaces

Author: guilde
To: guilde
Subject: RESOLU Re: fichiers effaces
Merci pour vos réponses.

pour répondre à Vincent, il n'est effectivement pas possible de faire de
"undelete" avec reiserfs, mais grace au lien de Xavier et frederic, j'ai
pu récupérer tout ce qu'il était possible de récupérer.

Je n'avais pas trouvé ce lien
"http://antrix.net/journal/techtalk/reiserfs_data_recovery_howto.comments" sur google car je n'ai pas du faire ma recherche avec les bons termes.

J'ai donc appliqué cette méthode depuis un cd live de ubuntu, et cela
m'a récupéré plein de fichiers. La pluspart des fichiers et répertoires
n'ont plus de noms, mais un numéro à la place.

Je me retrouve avec une grosse boite et plein de trucs à trier: 70649
fichiers et 2780 dossiers et sous-dossiers ;-))))))

La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas du perdre grand chose. A moi les
longues soirées (et pas seulement celle d'hiver ;-))

Encore merci

PS: nouvelle bonne résolution pour mes sauvegardes: un disque en boitier
NAS sur le réseau avec un automatisation de la sauvegarde et plus de
disque usb qu'il faut brancher (j'ai eu la flemme de le faire hier soir.
des fois je me fouetterai...)

--
guilde <dieudonne.alain@???>