Re: Un guru français "exemplaire"

Author: jlm devel
To: guilde
Subject: Re: Un guru français "exemplaire"
Christian Marillat a écrit :
> Hervé de Dianous <de.dianous.herve@???> writes:
>
> [...]
>>

> Je comprends maintenant que j'ai des stats pourquoi Free à fermé mon
> site. Les bons mois, comme le mois dernier, mon site mange 1.75 To de
> bande passante.
>
> Christian

whaouuu y'avait quoi dessus?

sinon si quelqu'un peut m'aider à faire des traces usb pour les webcam
ali je veux bien écrire un pilote.... surtout que ces webcams sont
utilisés dans une grande majorités de portables.... mais j'ai pas de
traceur usb pour vista :( (quelle merde au passage.... fait tourner une
F1 comme une 2CV)