Re: Conférence sur les machines à voter

Autor: Frédéric
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Conférence sur les machines à voter
On Saturday 28 April 2007 20:19, Frédéric wrote:

> Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous faire une
> conférence sur le sujet, en mai (le 23 ou 24, je ne sais plus) ? Ce
> serait intéressant, d'autant plus qu'il y a encore des élection en
> juin...
>
> À la limite, ce serait suffisant de passer les films qui tournent en ce
> moment sur internet, et d'en débattre après, non ?

[Je poursuis la discussion ici, car j'ai des contacts en privé, et sur la
liste du breau ! Ça devient compliqué de tout synchroniser...]

Bon, Stéphane et Laurent sont partant pour une conf, merci à eux :o)

Guillaume suggère également de contacter Gilles Kuntz
(http://www.gilleskuntz.fr).

Je vous laisse préparer ça. Si vous avez besoin de quoi que ce soit
(logistique, contacts...), n'hésitez pas à nous contacter, via cette
liste, elle est faite pour ça.

Confirmez-nous juste qu'on peut lancer les opérations de promotion ;o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org