Re: Un de mes amis grenoblois à besoin d'un peu d'aide

Autor: smorico
A: guilde
Assumpte: Re: Un de mes amis grenoblois à besoin d'un peu d'aide
Bonjour,

Je conseillerai vraiment à ton amis d'utiliser un modem Ethernet + 1
petit routeur, pour des raisons de sécurité, et de stabilité !

Que ce soit sous Windows ou Linux d'ailleur....

(Surtout sous Windows plutôt : pas d'iptable et coeur réseau très fragile)

J'aurais bien aidé ton amis (En Ethernet PAS en USB!!!) mais j'ai peu de
temps libre en ce moment....

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à être autoritaire en informatique et
dire ce qui ne va pas dès le début !! (Là il risque de croire que tu lui
dit de changer son modem pour linux...)

Vraiment je passerai en Ethernet sans hésiter..

Bonne chance

--
S. MORICO