Re: réplication de taille de partitions

Author: sylvain letuffe
To: guilde
Subject: Re: réplication de taille de partitions

> Cependant, il me semble que ce n'est valable que pour restaurer une
> table de partition sur le *même* disque pour restauration après
> destruction.
>
> Cette astuce peut elle fonctionner sur 2 disques de taille identique ?
> Sinon, quelle technique utiliser ?

je fais ça tout le temps avec mes disques raid et ça marche sans problèmes.
Mais je le fais toujours avec deux disque de même marque / même model / même
taille

j'ai testé une fois avec deux disques de 40GO ( seagate et western ) et ça
marche pas. ça fait des erreurs du genre géométrie pas comme il faut, ou 40
GO de l'un n'est pas égale aux 40GO de l'autre

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???