Re: remplacement de PABX pour une solution de type Asterisk

Author: Frederic Leroux
To: guilde
Subject: Re: remplacement de PABX pour une solution de type Asterisk
C'est un serveur téléphonie. Pour Asterisk je ne connais pas les
installateurs. Par contre pour de la téléphonie IP il y a pas mal d'offres
chez France Télécom intéresante et professionel.

Asterisk est bien mais en usage intensif et en milieu professionel cela est
quand même risquer.

Si tu est interesser pour avoir des information sur les produits France
Télécom fait le moi savoir sur mon mail que je te redirige vers les
personnes adéquates.

Fred