Re: parfois je me demande.....

Autor: malet jl
A: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: parfois je me demande.....
Le Wed, 25 Apr 2007 10:41:12 +0200,
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> La probabilité qu'un politicien tombe dessus *et* qu'il y comprenne
> quelque chose est tellement infinitésimal qu'il y a beaucoup plus de
> chance que je devienne un jour un grand empereur interplanétaire
> régnant sans partage dans l'univers...
>
> Donc, ne te fais pas trop de soucis :)
>
> PK

ouiiiii mmmmaaaaaiiiiittrreeee.... tout de suite maître.... quand
commençons nous la conquête de l'univers maître

perso y'a pas besoin de comprendre.... juste de voir les mots
"hérétique" "prophète"

et la probabilité qu'une entreprise comme microsoft mette dans les
mains du dit politicien ce genre de document pour dire "regardez c'est
des fanatiques intégristes" ?

moi si quand je vois ceci.... cela m'a fait frémir...