webcam ali : appel a traces

Autor: jlm devel
A: guilde
Assumpte: webcam ali : appel a traces
bonjour,

les personnes possédant cette webcam et windows xp (je n'ai pas essayé
avec vista)
pourrais-t-elles faire tourner ce soft
http://benoit.papillault.free.fr/usbsnoop/doc.php.en

pour capturer une trace des parametres de la webcam?

ils ne veullent pas divulguer les specs donc je cherche a obtenir des
traces pour essayer de faire un driver pour mon pc....
si vous avez un peu de temps il me faudrait des traces avec
ouverture/fermeture d'acquisition et une trace par control change (ie
ouvrir une capture, changes la brigness et fermes) comme cela je peux
voir ce qui a change.... si possible essayer de noter ce qu'il a été
fait et le modèle de la webcam (lsusb)
merci beaucoup
jl