automounter bloque par une modification de la conf nfs !

Author: olivier.eribon
To: guilde
Subject: automounter bloque par une modification de la conf nfs !
Bonjour,

Sur ume machine embarquee sous linux 2.4.18 que je ne peux pas upgrader je
rencontre un probleme avec les restrictions que j'ajoute pour le serveur nfs.

En effet, jusqu'a present le fichier /etc/exports contenait :

/mnt/automount/usbflash *(rw,no_root_squash,no_all_squash)

par exemple et dans le but de fermer un peu les possibilites j'ai voulu
modificer ce fichier avec

/mnt/automount/usbflash 10.33.xx.yy(rw,no_root_squash,no_all_squash)

Cela fonctionne bien depuis le pc a l'adresse IP=10.33.xx.yy mais le probleme
est que le chemin /mnt/automount/usbflash est gerer par l'automounter et que
dans le dernier cas celui reste toujours monté et se problème n'existe pas.

Avez vous une explication ou un contournement ?

Cordialement

Olivier

PS : en esperant pas avoir reexpedie un message deja diffuse (j'ai termine mon
enregistrement a la guilde qu'apres le premier envoie)