Re: Développement album photo web

Autor: Alain
A: guilde
Assumpte: Re: Développement album photo web
Hello,

dans konqueror il y a une fonction qui permet de créer quelque chose qui
ressemble à ce que tu veux faire (je part du principe que j'ai compris ce que
tu veux faire ;-)). l'utilitaire créé une page html à partir des images
présentes dans un répertoire; je ne connais pas le nom de l'appli qui tourne
derrière, mais tu peux y accéder dans outils/galerie d'image.

C'est en local et non sur un serveur, mais ça va peut être t'inspirer.

A (trés) bientôt