Re: un clear avant le login ?

Autor: Xavier Belanger
A: Frédéric FEYL
CC: Guilde Mailing list
Assumpte: Re: un clear avant le login ?
Bonjour,

[ note : la liste de la Guilde à changé d'hébergement, merci de ]
[ bien envoyer les messages à guilde@??? ]

> Euh ... oui ... mais je le mets ou ?

Pour 'nettoyer' le terminal lors de la déconnexion j'utilise la commande
"setterm -reset" dans mon fichier .bash_logout.

> Je souhaiterais qu'à l'écran il n'y ait pas de message de ce qui a été fait
> avant ou du résultat de la séquence de démarrage
>
> Je voudrais juste un écran noir, avec Juste "Login :" écrit en haut à gauche

Tu dois pouvoir utiliser la même commande dans le dernier fichier
de commande lors du démarrage, mais je ne saurais dire lequel au juste.

A+
--
Xavier Belanger