Re: son

Author: Geoffroy Carrier
To: Patrick Dupre
CC: Linux38
Subject: Re: son
Patrick Dupre wrote:
> Bonjour,
>
> Comment expliquez-vous cela,
> Sur une Fedora 4
> J'ai n'avais aucun probleme de carte son, puis en utilisateur, je me suis
> connecte sur un site (peut-etre Le monde), ou il y avait une possibilite
> d'ecouter ou de visualizer quelque chose. Lorsque j'essaie, il me repond
> que je doit telecharger un fichier. donc je le fais. cela semble
> planter (je crois que c'etait un truc du genre multiplayer, sur un site
> adobe). Donc, je m'en tiens la. mais resultat je ne peux plus ecouter mes
> [...]

C'est visiblement plus un probleme de permissions.
Je suppose que Fedora Core 4 utilise udev.

Il va falloir quelqu'un connaissant Fedora (l'arborescence des fichiers
de configuration de udev s'il faut changer les droits, le groupe
possedant ce fichier par defaut dans le cas ou il suffirait d'ajouter
ton utilisateur a un groupe).

Personnellement la seule Fedora que je manipule c'est une 6, elle est
sur l'OLPC et elle est modifiee assez profondement, desole.

En attendant, tu peux lancer en tant que root (en utilisant su par
exemple) `chmod 0666 /dev/dsp', mais c'est "sale" et ca "part" a chaque
redemarrage.

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/