Re: Preparation des conferences a venir

Autor: Geoffroy Carrier
A: Xavier Belanger
CC: guilde-organisation, Ken.Tomlinson
Assumpte: Re: Preparation des conferences a venir
On Tue, Mar 27, 2007 at 09:16:32AM +0200, Xavier Belanger wrote:
> Bonjour,

> Ces deux points là me semblent déjà bien. Je ne suis pas sûr que tout
> le monde connaisse bien ce projet.
>
> Et la partie 'électronique / matériel / faible consommation d'énergie /
> ..."
> me semble capable d'intéresser la plupart des membres de la Guilde.

Eh eh, d'autant qu'il y a du nouveau pour les BTest-3 (le prochain
prototype developpeurs), le systeme a ete carrement ameliore :P

Du coup je laisse tomber la presentation du developpement en python sur
le bouzin, avec l'IDE et toussa ?

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/