Preparation des conferences a venir

Autor: Xavier Belanger
A: guilde-organisation, Ken.Tomlinson
Assumpte: Preparation des conferences a venir
Bonjour

(copie à K. Tomlinson, je ne sais pas s'il est sur la liste d'organisation)

Je récapitule les idées en cours sur les conférences à venir.

- Jeudi 19 Avril

Présentation du projet "One Laptop Per Child - OPLC" par
Geoffroy Carrier.

- Mercredi 23 Mai

Rien pour le moment !

- Jeudi 14 Juin

* soit une présentation d'OpenSolaris par Ken Tomlinson

* soit une conférence sur le montage vidéo par
Christian Marillat

Sachant que normalement l'assemblée générale de la Guilde
se tiendra le même soir (il y a donc moins de temps disponible
pour la conférence).

Quelques points à régler :

- Ken est absent au mois de Mai, est-il possible à Christian
de faire sa conférence à ce moment là, où est-ce trop tôt ?

- pour chacune des conférences j'aimerai avoir un rapide résumé
pour avoir une accroche auprès des médias locaux (annonce
auprès du Petit Bulletin, Grenoble & moi, le Dauphine Libéré, ...).

Si vous avez d'autres questions ou remarques n'hésitez pas.

Merci d'avance.

A+
--
Xavier Belanger