Re: Dell rembourse Vista (en Allemagne)

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Dell rembourse Vista (en Allemagne)
On Mon, 26 Mar 2007 12:02:16 +0200
Jean-Marc Coursimault <guilde@???> wrote:

> Apparemment Dell rembourse Vista et Works qui sont livrés avec la
> machine si on ne souhaite pas les utiliser.
>
> http://www.thealternative.ch/tiki-index.php?page=Software-Refund-en
>
> Reste à voir si cela fonctionne en France (et si le hardware est
> compatible, évidemment)

C'est un peu de la pub mais j'ai pas d'actions chez eux : Materiel.net
propose depuis peu des portables sans OS et les 2 machines que j'ai
regardées me semblaient avoir un rapport performances/prix fort
intéressant.

A++
--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux