Re: [H.S.]bladecenter en standalone

Author: Julien Vivenot
To: guilde
Subject: Re: [H.S.]bladecenter en standalone
Ben oui, mais à partir du moment ou ils contiennent tout ceux dont il y
a besoin, les informations utiles doivent bien passer par les ports dont
je parle. Donc en faisant un petit peu d'électronique, je dois bien
pouvoir mapper les I/O vers les différents ports dont j'ai besoin. Etant
donné aussi que l'alim dont il y a besoin est une alim tout ce qu'il y a
de plus bateau, en 400W.
Et si je dis des bêtises, qu'est ce qui ne va pas dans mon raisonnement ?